dimanche 19 octobre 2008

En avant vers l'infini et au delàààààààà





Tout ça pour dire que je pars une semaine complète >.<" pas spécialement envie mais enfin, rattrapage de DS mercredi oblige...-_-'
Enfin on va pas toudis' raconter les même choses hein?! Bon sinon vendredi je vais commettre un crime...je vais devoir prendre 40€ dans mes économies pour AT4, pour m'acheter un mp4, y'en a marre de piquer une oreillette par ci, une par là! ^^' un bon petit 4Go de chez Boulanger sous les conseils de P-au =p (paulinealiasp-au@hotmail.fr xD!Cherchez pas à l'ajouter c'est pas son adresse, elle comprendra mdr!)

Ah pfou, vivement les vac's isn't it?? En parlant de ça, j'vais me mettre sérieusement de chez sérieusement à ma compréhension orale, et reprendre les bases de l'english pour pouvoir évoluer!! Un jour j'y arriveraiiiiiiiiiis motivée!!
Bon allez, c'est pas tout ça, mais j'ai plus grand chose à dire (qui l'eut crut?!)
@ pluche les amis!

2 commentaires:

satine a dit…

snif je te vois pas avant vendredi, la vie est trop inzuste (tire toi caliméro, je t'ai pas appelé!!)

Good luck avec tes DS, et pour l'anglais tu sais chez qui sonner! lol

Rohh 40euros, tu les auras vite remis dedans ta cagnote!

Allez gros bisous je t'adore!!!

Anonyme a dit…

T'as pas peur d'investir dans des profuits boulanger ?!! loool