samedi 27 février 2010

Voyage Voyage!

Hey dudes! =) So, what's up?? Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté...Mais bon! Comme le dirait Didie, avec Facebook...XD!

Paradoxalement, pas mal de choses à dire! =) (que mes amis facebookiens dira-t-on, connaissent probablement)


Tout d'abord, les premiers exams du 2e semestre ont commencé...Humpf. Vraiment pas envie de les manquer (dans le normal), mais une motivation qui peine à venir! J'ai néanmoins pas mal révisé pendant les vacances (quand même, tous les jours c'est fantastique me connaissant!) et travaillé mon histoire de la langue et ancien français toute cette semaine...Exam annulé GREAT! >.<" ...Depuis quand on annule un exam quand la prof est pas là?Oo' Ca m'espante comme le dirait "ma sista" en plus elle m'avait dit que j'allais tout "chir-dédi ziva [David] quoi!" ...Ahem de un : Private joke de deux : Je sors...Et loin! Sinon le dernier DS en date de ce matin : Le Latin HAHA Pau comprendra XD! On dira que ma trad (sur 15 points, il faut le souligner) ressemble un peu à la traduction des Twilight....(Déjà que l'histoire est pas fameuse..alright : HS) bref, wait & see!


Du nouveau projet Vancouver : J'ai mes billets d'avionnnn! Enfin, on dira que je les ai réservé, que j'ai fait et signé mon chèque (mazette the biggest I've ever sign!), maintenant je dois les recevoir ;) Et là j'ai envie de dire MOUHAHAHAHA!! =D =D Bien hâte d'y être et de revoir ma Caro et Mouflette et les filles aussi!! Et Amanda of course, ah Amanda...Cette...morue! *sifflote* nah mais bien contente aussi!! =D Et ça va être sympa de voir Damian et Martin, j'espère pouvoir comprendre suffisamment de choses parce qu'il va y avoir plein de choses à apprendre et des tas d'infos super intéressantes!! En parlant de la SE, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles, parce que c'est pas tout ça, mais quand même on a que dalle pour l'instant...(Ca serait plutôt bien bien qu'il y ait d'autres acteurs aussi =D=D)

Bref, je suis ruinée avec l'avion, mais c'est fait! Maintenant faut financer le reste XD! En parlant de ça, quelques projets! Tout d'abord, pour juin : Une petite idée de partir en UK, Londres de préférence! M'enfin, encore faut il me trouver un job avant de partir, un logement pas cher...Et il faut que mon salaire me rembourse tous les frais...Bref si y'avait pas Vancouver derrière no problemo mais là quand même...Donc bon j'abandonne pas le projet mais si c'est pas faisable c'est pas faisable...Par ailleurs je cherche quand même un job par ici, on n'sait jamais!
Pour juillet : C'est tout tracé; ce sera à nouveau l'EPSM...C'est pas la joie mais que voulez vous, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie! Aout : Huhu Vancouver et tout ce que ça implique (heyhey!!) Ensuite! Pour l'an prochain (parce que j'ai toujours la tête dans les étoiles hein!) En surfant sur le net, j'ai trouvé quelques témoignages sympas, et je me suis renseignée et voilà :

Je projète de partir 3 mois aux US, pour bosser en contrat étudiant dans un parc national! =D C'est certain que ça va me faire encore économiser toute l'année, pour au final revenir pauvre XD! Mais avec tellement de choses en tête!!! Dites vous que je suis prête à sacrifier la Gabit event pour ça! (Parce que voilà, à choisir quand même, entre voir Amanda pour la 4e fois ou aller là bas.......Faut pas déconner!) Enfin on n'y est pas encore hu!! J'espère trouver un boulot à la rentrée entre les cours, histoire d'une part d'aider mes parents, et de l'autre de me financer ça! Voilà voilà, en gros, ce qu'il y a dans ma tête en ce moment!



Bon sinon j'attends la tempête hein...Toujours aucun vent! On est en alerte orange et ça fait peur! Le calme avant la tempête, vous connaisez? Ben ça m'angoisse...


Carpe Diem les amis!

3 commentaires:

mlle patate a dit…

Que de projets ^^ Ça c'est bien =), j'espère que tu pourras faire tout ce que tu souhaites ;)

La tempête, perso, je l'ai bien entendu, trop mal dormi ! et coupure d'électricité aussi, mais là c'est revenu.
Ya un abris de bus qui est parti en vacances aussi lol et quelques tuiles de ma maison et des branches...

satine a dit…

mouahahahaha trop bien les projets (ouais je sais je joue super bien la fille pas déjà au courant de tout lol)

Le calme avant la tempête c'est horrible, mais ce qui est pire c'est le calme dans la tempête...ça veut dire que tu es dans l'oeil du cyclone et ça sa fait vraiment flipper!!!!!

gros bisous ma manon et je te souhaite de tout réaliser (même AT5:) )

carolyne a dit…

tu m'as bien remonté avec ton annonce des autres guests !!! il était temps tout de même !! oh je sais pas si tu sais, mais Sofie vient aussi !! ça va être sympa de la revoir !! de revoir émilie, adeline, élodie... ah oui et toi !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce que je suis drôle moi hihi bien hate de te revoir !! vivement les impots !!

tient plein de projets, ca me rappelle une personne...masi je vois pas , tu vois toi ??

tk j'espère que tu pourras tout réaliser !!

gros bisous
t'aime fort