vendredi 25 septembre 2009


Hi guys! How are you today?? As far as I am concerned, i'm fine! This morning...I slept! I had german but....I was too tiredddd!! (yes I know I know College is too hard!)

Bon, je vais me remettre à utiliser le français, parce que d'ici 5minutes je suis sensée partir en cours! *sifflote*
Bon, je sais je sais, j'ai séché l'allemand...MAIS (parce qu'il y en a toujours un, au moins!) je suis auditeur libre d'abord! Et en plus, je dormais tellement fort, que j'ai pas entendu les voisins ce matin! Enfin bref, c'est pas ce qui m'empeche d'avoir mauvaise conscience! Mais bon...shitt hein!

Sinon, ben je parle beaucoup anglais en ce moment (pas très bien, mais je fais ce que je peux!) surement parce que la nouvelle season de House est là!!! Du coup, avec Lili, on est tout le temps au tel c'est torp fort!! Sauf qu'elle a pas encore vu l'épisode, donc...Ca specule ça specule...Et moi, je dois rien dire! (J'ai, par exemple, reçu un texto de Lili alors que j'étais en Allemand-comme quoi j'y vais sometimes!- qui me disait "Hey, je pari House la viole sur la chaise!...*nep as rire, pour ne pas passer pour une folle...Et bien sachez que j'ai un excellent self contrôle!!*)

Enfin bref voilà j'ai pas le temps d'aller plus loin parce que je dois aller en Rhétorique TD! ^^'


See you soonnn!!!


Ps: J'aime les fans et leurs retouches

2 commentaires:

Ninou a dit…

rohhhhhhhhhhhh faut que je le vois !!!!!!!!!!!!!!

je sais pas ou ni quand, mais je dois le voir !!!!!!!!!!!!!

la viole sur la chaise ? ca dépend qui il viole et ca depend qu'elle chaise !!

XD

satine a dit…

mdrrrrr a ben bravo, qu'elle élève studieuse dit donc (non c'est pas moi qui t'es mis en tête à la rentrée, que tu pourrais sécher quelques cours!!! mdr)

mouahahaha house, je vous entend de là discuter! mdrrr

allez bon w-e et bonnes gauffres!!! miam

bisousssssssssss t'aime fooooooooort