dimanche 20 septembre 2009

Unbelievable, wonderful, perfect.



Merci à Julie d'avoir posté cette video sur Facebook, merci à Pau de me l'avoir fait découvrir (bah oui, comme ci je n'allais pas te citer!)


J'en ai des frissons à chaque fois, et pourtant je l'ai vu plus de 15-30fois en 3jours!
Voir que tant de personnes peuvent faire un truc si énorme ensemble, me ferais presque pleurer de joie! Sincèrement, entre les conflits, le terrorisme et les massacres, il est bon de voir des choses dans ce genre, qui n'ont certes, aucun but humanitaire ou autre...Mais c'est juste Grandiose! J'adore, je suis émue, je suis FAN!

You don't?

xoxo


PS : Peanut Love this song

4 commentaires:

flolie a dit…

wow, elle ça t'a vraiment marquée Manon!!!

on aurait peut être fait la même chose si Amanda chantait!!! lol

Ninou a dit…

ah ouais kan mm O_O

sont forts ces ricains XD

VIVE LES BEP !!!!!!!!!!!!!!

P-au a dit…

Huhu, heureusement que tu m'as cité tiens !
Non mais c'est vrai quoi, cette vidéo est énorme...Voir autant de gens, syncro (ben vouais essayait de faire pareil en étant 21000 !)


"You don't ? No we don't..." (a)

Anonyme a dit…

mwhaaaaa clair elle est excellente cette vidéo ... C'est un gars de mon taff qui me l'a montré moi aussi je me la suis regardée des dizaines de fois !! elle est grandiose !!