lundi 28 septembre 2009

Secret secret secret stash!




Hi guys!
How are you today?? Everything's ok to me! (Or something like that!:p) Friday i'm going to London! Havennnnn powaaaaaaaa!!!!! >>>I'll see my friennnnnds!!! I miss you!!! Can't wait!!!! Ok I stop there! And I speak french! (Don't ask me why I speak english everytime but...you know..) Ok, bon voilà on revient en français hu! ^^'

Donnnnnc, bientôt la Haven!! Heyhey, mais je vais pas radoter! ^.^

' Doooonnnc y'a plus qu'à aller chercher mon billet Arras-Lille! Et
bien sur il faut qu'il y ait des travaux sur la ligne du 14 sept. au 9octobre U.U' Donc ce soir je vais à la gare! En même temps je vais prendre mon billet Lille-Londres pour la Gabit!! (Oula, mon pauvre compte en banque!=S) En parlant de Gabit....Mouahahaha!! Trop hâteeeee!! D'abord c'est cool parce que comme elle arrive peu de temps après la Haven, on va pas devoir attendre trop longtemps pour se revoir avec les filles!!Et aussi Ensuite, parce que je vais revoir ma Liliiiiiiiiiii!!! Mouahahaha ça va gérer moi je dis! (Et ça va parler House méchant *sifflote*) Can't waiiiiiit!!!


Et puis bien sur, non négligeable...Amanda quoi! Ralala, si seulement elle était venue à la Collector! J'aurais bien aimé la revoir ailleurs qu'à la Gabit (où c'est plus cool quoi!!) Enfin, c'est comme ça c'est tout^^' Je vais pas non plus me plaindre de revoir Amanda Tapping faut peut-être arrêter le délire!xD! *déjà dehors*
Me reste à voir mon déguisement!!

Sinon à part les conventions...Samedi passé j'ai enchainé un parcours de 6 obstacles d'environ 90cm! Avec Icard(card) en plus!! Et croyez moi, ça faisait longtemps!!

Et là euh...Ben je retourne en cours parce que j'avais pas vu l'heure!! *boulet*

Allez, tchoooooo!!

xoxo

2 commentaires:

satine a dit…

mouahahaha Haven powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et à bat le yoplaiiiiiiiiiiiiiiiit! mdrrrr Amanda aurait pu aussi venir à la haven, après tout c'est sur SA série qu'on fait une conv! pfff les blondes j'te jure (pas taper ninouuuuuuuu!!)

Moi faut que j'aille chercher mes livres, je le ferais jeudi mouahaha!

vivement vendredi soir!!!!!

gros bisous et bon cours!
t'aime fooooooooooort

Ninou a dit…

Nyahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous hais pour la haven !!

MAIS moi aussi je serais a la GABIIIIIIIIT

C'est ti pas beau ca XD !!!!!


ps: nannnnn satine, pas taper ... mais tu verras en novembre toi héhéhé


xoxoox