lundi 10 novembre 2008

...En vrac...







Week-end...in week ?! Oo' Vive le 11 novembre! (pour la paix bien sûr!!) ahem! Sinon aujourd'hui, on était pas beaucoup! Seulement 20! Soit 15 absents! Au lieu de me prendre le chou parce que j'ai soit disant dit qu'une certaine fille trichait ou je sais pas quoi, cette dite fille devrait aller en cours avant de me donner des leçons! Enfin, passons! Ca fait du bien d'être en groupe restreint!


En plus mes ami(e)s, j'ai découvert une fan de stargate dans ma classe!!! Bienvenue à toi Céline si tu passes par ici!!mdr! Journée un peu longue, d'abord on était pas sensés être évalués en sport pour le bac', et finalement...si !Après un week end à monter à cheval (vous ferez un topos du concours demain, quand j'aurais mis la pix' sur mon pc!) =)Bref, un 200m ,+ un remorquage dur dur!! Mais le pire, ça reste bel et bien les 3heures de STSS!


Bon alors c'est scéance bayage là! Elodie fais bayer Titine, qui par conséquent me fait bayer!! Non mais j'vous jure! Titine se marre depuis t'aleur!xD

Bon alors sinon les projets de l'agrandissement de ma chambre ont été lu et approuvés par le chef des travaux, j'ai nommé...Papa! xD!C'soir on est passé à Maison du monde et Conforama,histoire de répéré!!!mouhahaha!!


Enfin, passons à Sanctuary! La vache j'étais Morte-de-rire!! Bon heureusement que Titine était là pour me traduire de temps en temps!! l'histoire des Nubbins (ces espèces d'écureuils qui n'ont pas péter depuis 1mois selon Caro! mdr!) c'était trop fort! (un peu dégueu'...Snif, pauvre Bê-bête méchante et mangeuse de Nubbins!) Même que le Nubbins d'Ash' et ben il a pisser sur Will! Enfin bref, les intéressés l'ont regardé!! xD!

Ensuite eh bien eh bien toujours pas de nouvelles de Nala...:( *commence sérieusement à désespérer*


Ps: Si vous en avez marre de voir ma face de Fesse de Nubbins avec une moufle sur la tête...Bah dites le moi!mdr!

3 commentaires:

satine a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive le 11 novembre!!!

vive les fans de stargates qui se trouvent dans nos classes (quoi que moi j'en ai pas -_-' mdr)

pfff j'ai jamais autant baillé en aussi peu de temps que tout à l'heure, merci titi!! mdr

mouahahaha vive les travaux!!! nous on s'occupe du toi et du jardin mdr

vive les nubbins et Ash qui mate le cul de will!!!

Meuh non on n'en a pas marre de ta face de nubbins bouffer par un furlings, après une indigestion de mouffle en laine d'ours polaire!

gros bisousssssss je t'aime fort

Anonyme a dit…

Ah c'est clair, mais il y a quand même quelques personnes qui feraient mieux de se la fermer dans cette classe .. Bref', ah quand je dis que le bâillement est contagieux j'ai raison =d .. =)
Ah ben c'est cool pour ta chambre, faudra que tu me racontes tout ce que tu as repéré lol ... =) ah maison du monde y a des trop beau trucs sérieux .. =)
Et j'ai envie de dire vivement l'année prochaine .. Qu'ont fassent un truc que l'ont aiment vraiment ! Et non subir certains cours depuis maintenant plus de 3 ans ..
Je ne sais toujours pas où aller .. Lille ? La catho ? Ou Arras avec toi & pau, j'ai envie de dire sa serai calé quand même ... =)Va falloir que je réfléchisse ..
Bisous. Je t'aime fort

carolyne a dit…

roh ca m'a pas l'air trop marrant ces temps ci à l'internat... j'espere que ca s'arrangera.

roh le zode, trop bon et marrant quoi !! pauvre will...en fait, cé ash qui a demander au nubbins de lui pisser dessus pour qu'elle puisse le matter !! hihi

bonne chance pour ta chambre

bisous