vendredi 21 novembre 2008

Hey! What's the big idea??


Ah pfou. Week end week end week end...tant attendu! Bon je sais, comme d'hab, y'a un truc qui va pas!mdr!Non mais vivement les vacances! (quoi que..Red crutches...THE return -_-'...Mais bon i faut c' qui faut, on a pas toujours c'qu'on veut dans la vie!)


Bilan de la semaine (en gros, vous me connaissez...je fais dans le synthétique *ahem*...Titine, tu mentionne UNE SEULE FOIS un certain pseudo critique de fesse de nubbins et ça va mal aller!mdr!)
Bah lundi, pourri avec un 2/20 en STSS (moyenne coeff' 14 en tout, ça fait mal dans le bulletin)...Et puis cette matière, elle craint! Non mais je vous jure, étudier le fonctionnement des audit, le prix des bandages, et le fonctionnement (pourri) de l'Etat (E majuscule si' vous plait!) c'est c'qui a de plus attractif, passionant,...Bref c'est à chier! (non non Mr Sarkozy, c' pas moi qui ait dit que l'Etat avait un fonctionnement pourri *sifflote*).

Mardi : 18 novembre, so Happy birthday ma Ray-monde!! =); Ensuite, peu de souvenirs de cette journée =/ (Memoire courte...Dori la Dorade bonsoir!)


Mercredi : Dans le genre la prof qui pète un câble sur Lulu, merci bien! =/ Mais bon, cours pas torp pourri pour une fois...Surement parce que la prof était pas là pendant la majorité des 3 heures, donc on a pus papoter =)
Aprem bah ecoutez, à la maison, on bosse +++ pour montrer à la maman que JE BOSSE! Nah! >.<' *m'énerve* et papotage avec Titine (qui a dit comme d'hab?)

Jeudi: Euuuh, grève, mais DS de phys'..-_-' on discutait avec Flo devant la salle : "Ouais en fait tu connais le mot, la définition aussi, tu comprends ni l'un, ni l'autre...mais tu l'écris..." et la bien sur le prof est là "quelle définition??" ..."nan rien on parle de français" *douda douda*
ensuite pas maths, (vive la grève!!), ensuite 2 heures de bio (mais ça va ça passe vite!) puis deux heures de trou (dissert' quand tu es cencée me tenir...) puis deux heures de TD bio ("c'est quoi 74 jours?Bah 2mois et dmi environ...Euh ouais mais en matière d'ovogenèse..aaaah! Mdr Angélique!") Puis, deux heures d'études, + de 20h50 à 23h15 > Dissert' (ce que Manon promet, Manon fait!) Valise, puis dodo


Today > Mme Marques...ABSENTE Oo' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai bossé comme une malade pour être à jour, et elle était pas là T.T Bref, remettons nous! (mouais) Allemand : un 14,5! Chouette! le thème du cours est interessant en plus "Partir à l'étranger, pour y vivre,ou y étudier" (Canada quand tu m'inspires), puis anglais, "Immigration, émigration"...(Canada quand tu me tiens...) histoire, 15,5 de moyenne!\o/ (histoire de remonter la st2s!) Puis Ai en salle pupitre ou on a plus parlé de phone et forfait que fait notre sujet avec P-au! Puis une heure de maths (commence à se faire faim!) On a fini à 13ho5 et on a courru à la cantine! Bref ensuite trou + philo +...STSS... D'un ennui >.<' Pauline faisait marcher ses ciseaux (sur le moment c'était drôle) et moi je faisais tourner mon taille-crayon en forme de Bob Razowsky (pas touche Twee!mdr!) (faut bien s'occuper!) puis pendant les 15 dernieres minutes j'ai smsé avec Titine! =)

Extrait du cours de stss : Mr Hadoux: "Et donc les hommes virils à l'époque étaient velus...Donc on les appelait... Moi: Bigfoot? P-au:CHEWBACCA!!!" mdr! boarf on a fait passer le temps! ah oui une belle connerie que j'ai rattrapé aussi! "MH:Nobel, il a inventé quoi?? Moi: L'arme atomique! MH:Oo' Moi: Euh nan!!!La dynamite pardon ^^'" ouais bon me faisait chier, et y'était fin de semaine!mdr! Bref voili voilou!

Ahoui, pour l'instant mes moyennes:
Anglais: 16,4/20 ** Philo: 17,33/20**Histoire: 15,5/20**Bio:13,8/20**Maths: 9/20** (on est littéraire refoulée, ou on l'est pas...=/).

Et ce soir, eh ben, je suis sur skype avec Titine depuis...2h0&min et 30 secondes, et on regarde les seins d'Amanda (rien de pervers, encore une fois Toshop' à frappé! et puis elle en a perdu!>.<') et puis on blablate et on dit des conneries! Ah et Titine elle regarde dans le pantalon de Chris...Ah non...Ca elle aimerait bien, mais elle peut que regarder s'il est pas trop serré! *a déjà pris un passeport pour un pays lointain inconnu*
Et P-au m'aide dans une certaine recherche ^^'(me balance pas toi!) Enfin voila jpense avoir tout dit!!

Huuuuuuuuuugs!!


ps: vive les nubbins!!

3 commentaires:

satine a dit…

C'est vrai on peut regarder dans le pantalon de Chris?????? Comment qu'on fait!! ok je sors, n'empêche que même à genoux, me faudrait encore une échelle pour être à la bonne hauteur....à méditer *raclement de gorge*

Wouahhh BigFoot est viril....j'ai toujours sut qu'au fond c'était une bête!! mdr

Allez moi je dis vive les cours, et bravo pour les moyennes:

gros bisous et je t'aime fort

Anonyme a dit…

Non je ne balancerai pas =D En attendant je cherche et je cherche \o/
Mes ciseaux marchent très bien, vendredi prochain on les fait courrir

Anonyme a dit…

Vivement les vacances. Vivement les vacances. Et vivement les vacances.
Semaine comme toujours banale, la routine, le train train quotidien .. >_<'. Vivement l'année prochaine.
Heureusement aussi que vous êtes là à l'internat sinon je ne tiendrai pas ainsi qu'au lycée. En ce moment c'est dur en plus. J'en ai marre. En espérant que sa passe =/.
Mr hadoux piou ... Moi j'ai eu 1 tu crois que c'est mieux O_O. Dans le genre balèze en STSS on est bien placé. C'est clair on s'est tous planté nous 4 d'orientation.... On aurai du faire L. Mais bon on va pas se faire de mal en repensant à sa ... ^^.
Et encore merci pour mon anniversaire^^.
Bisous. T'aime très fort ma Marceline ^^.