mercredi 5 novembre 2008

Et c'est r'parti pour un tour...-_-'




Hey!

Enfin des news (j'entends tes reproches Titine'!).

Info première, mais presque tout le monde doit être au courant now...Ma petite chienne de 12 ans a disparu la semaine dernière. Et on a toujours aucune nouvelle...

On a fait tout ce qu'on a pu : Fais le tour du village et prévenu tout le monde, déposé des affiches, mis une annonce dans le journal, téléphoné aux véto' et SPA/Refuges du coin...Bref tout fait! Enfin voilà je l'entend dans la maison parfois Oo'. Faut dire qu'en 12 ans j'ai eut le temps de m'habituer à sa présence...
Bref je remercie les gens qui ne m'ont pas pris avec des gants, et qui n'ont pas pensé que j'allais ouvrir une cellule de crise parce que j'avais perdu ma chienne. (je blâme pas les autres, merci à vous de vous inquiéter, je supporte pas c' tout...^^')


Ensuite j'ai passé des vacances bien remplies niveau équitation : Entre cours, cross et concours, ça a donné niveau adrénaline (surtout pour le cross!!) C'était vraiment X-tra! Après un an de doutes et de peur, je replonge à 200% dans ma passion! (et j'ai réglé ma bombe pour que Caro ne me pète pas de nouveau un câble sur le parcours!mdr!)


Ensuite j'ai passé quelque jours chez ma cousine et Jeff', ça m'a vraiment fait du bien, plaisir d'abord, parce que...Bah euh ça m'a fait plaisir, dans la mesure où ma cousine c'est comme ma soeur...Et puis bizarre aussi, de plus aller chez tonton et tata le soir! (on d'vient des grands dis donc!Ouais dans la mesure ou Phine' va sur 24 ans, on peut concidérer qu'elle est..."grande" (meme si elle mesure 1 m 64 =p)...Bref voilà un bon "long week end" ou on a regardé Grey's anatomy, fais de la peinture (histoire de réparer les conneries du pyromane Johnny), bien discuté, etc...voilà quoi!


Ensuite eh bien j'étais censer bosser, mais j'aif ais que le strict minimum...Va falloir rattraper tout ça!



Et puis j'ai replongé, après 3 mois sans, hier soir me' suis refait un zode de stargate, et wow ça m'a fait vraiment du bien! (j'ai fait chier Titine, parce que je savais pas lequel regarder...Bah 10 saisons ça fait pas mal de zode' mine de rien!)



Bref en parlant de Min' pfiou je ferais bien un ptit bon dans le temps pour arriver à Novembre 2009...C' pas qu'elle et les gaters me manquent...Mais que' meme!



Enfin voilà plus grand chose à dire! ah si, pour info j'ai ramené des morceaux de coquillage et un peu de sable du Portugal...Le seul problème c'est que ça se trouve dans mon pied! *BOULET* Du coup vais devoir me le faire enlever (of course)sans jeu de mot pourri -_-'

Enfin voilà...
A bon entendeur, Salut *


* oulalala, la phrase d'ado' qui veut absolument avoir raison! ( > J'emmerde profondément les pseudo-critique de merde, et je l'assume >.<')


4 commentaires:

satine a dit…

rohhhhh style je fais des reproches moi madame!!!!

Mouahahaha vive l'équitation!! lol ok pour une fille qui fait pas de cheval ça fait bizarre de dire ça! mais que même mouahahaha vive l'équitation!

Et ben dis donc on s'est bien amusé chez sa cousine dis moi!!! Allez hop hop madame la peintre, on se remet au boulot lol

Je te jette pas la pierre pour le boulot, j'ai pas fait mieux :s lol

mdrrr ouais vive stargate:
(23:48) (F)Pokams•Peanut•A : t'as pas une idée ?
(23:48) *Satine/Danu* Wh : euhhh beneath the surface? ou alors moebius
(23:49) (F)Pokams•Peanut•A : Non pas moebius
(23:49) *Satine/Danu* Wh : lol pk?
(23:49) (F)Pokams•Peanut•A : Je sais pas j'ai pas envie,jlai regardé ya pas longtemps
(23:49) *Satine/Danu* Wh : a ok ben beneath the surface ou alors le 200
(23:50) (F)Pokams•Peanut•A : huuuum hummm j'hésiiiiiiiiite
(23:50) *Satine/Danu* Wh : fait le au pile ou face
(23:51) (F)Pokams•Peanut•A : Bah Jona et Terra ça me dit pas trop, bien que j'ai pas vu le zode depuis lgtps, le remettage en place de Jack pas trop envie, après la saison 10 c' du grav donncj'ai pas en anglais pk je galere toujours a trouver un putin de zode quand c'est stargate?
(23:52) *Satine/Danu* Wh : bon alors dans l'idéal tu veux te faire quel saison?
(23:52) (F)Pokams•Peanut•A : je sais passssssssss aaaaaaaaaaaaaaaah
(23:52) *Satine/Danu* Wh : point of view?
(23:53) (F)Pokams•Peanut•A : Nooooon j'me fais toujorus les même episodes au final
(23:53) *Satine/Danu* Wh : entité?
(23:53) (F)Pokams•Peanut•A : aaaaaaaaaaah interessant!!!
(23:54) *Satine/Danu* Wh : et nous avons un gagnant ding ding ding

vive les coquillages du portugal! Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, dans le pieds j'me suis planté, plein de coquillage portugais...

Oulalalala espèce de vilaine ado qui veut avoir le dernier mot! et ben tu l'auras pas et paf!!!
mdr

Biskote a dit…

Je suis désolé pour ta chienne :-( je serais triste aussi si je devais perdre mon chien. J'espère pour toi que tu l'a retrouvera, je croise les doigts!!!

Contente que tu es bien profité de tes vac' même si tu n'a pas bosser , moi je dis que c'est pas grave tu te rattrapera.....et puis ca s'appelle Vacances donc qui dit Vacances dit " s'échapper des cours"!!

Pour ton pied rempli de coquillage et de sable.....euh....toi t'es la poisseuse des pieds dis moi?? Gnuh franchement quelle idée de nourrir son pied avec des coquillages et du sable??

Gros bisous et bon courage pour ta reprise de cours et t'inquiète paupiette tu vas assurer, tu vas le décrocher ton BAC...euh...mais c'est pas encore maintenant Mélanie...ben ouai mais au moins je suis en avance na!! lol

Anonyme a dit…

Alala t'as quand même ramener un super cadeau du Portugal xD ...
Sinon moi mes vacances de la pure bombe , comment je parle O_O rien ne va plus T_T lol ... Bref =)
Merci d'être là Marceline <3.
Je t'aime fort .

carolyne a dit…

j'adore ta casquette peanut !!

encore dsl pour ta chienne, j'espere que vous la retrouverai...

cé sur que 10 saisons, ca peut etre galère de trouver un zode hihi

bisous